Maka syndicats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maka syndicats

Ici on planifie et on recycle ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Bonjour a vous MAKA

Aller en bas 
+3
Captain Tsubasa
Gyzmo23
Bourbaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
McPicsou
Membres
Membres
McPicsou


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:39

Sinon, yen a qui s'y connaisent en handball ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Tsubasa
Membres
Membres



Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : En train de boire l'apéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:14

je suis ke handball je m'y connait mais je ne suis pas un expert. En meme tps etant de Chambery et aimant le sport je ne peux que m'interesser au handball
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo23
Membres
Membres
Gyzmo23


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : valence, avignon, grenoble...........
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:13

McPicsou a écrit:
Sinon, yen a qui s'y connaisent en handball ?

Bin pas moi
Je sais y jouer mais sinon niveau joueur équipe et tout alors la 0 pointé

Par contre niveau NBA :P
Revenir en haut Aller en bas
The Diurnambul
Membres
Membres
The Diurnambul


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:12

Citation :
oula la ptite histoire maka.
On va dire l'arret de pas mal d'ancien, surtout les pioners de la maka.

Cette maka persiste pour faire durer et pourquoi pas lui redonné des couleurs. Ca va se faire avec le temps. Surtout que je vais bientot reprendre les raides vampire

Ba en faite l'histoire veut que MAKA ce soit éteinte depuis mon départ (et de la disparition du compte de Daki aussi). Cette MAKA est plus un Fake qu'autre chose car il n'en reste en rien l'esprit de la team de départ. Le seul qui restait de chez MAKA c'étais MTX sur mon compte que je viens d'ailleur de récupérer. En continuant a porter ce Tag c'est plus un manque de respect envers cette ancienne prestigieuse guilde. Enfin c'ets le point de vue des ex véritable MAKA.
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo23
Membres
Membres
Gyzmo23


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : valence, avignon, grenoble...........
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:23

Quand j'ai vu le pseudo je m'atendai deja a ce genre de message.
MTX est venu il a refondé la maka. C'était son choix. Je l'ai suivi. Il a arréter car il était prix IRL et ma confié l'alliance avec doudou.

ET ce n'est pas un manque de respect au contraire. Si je suis rentré dans cette ally quand mtx me la proposé c'est justement pour venir porté le flambeau. ET faire revivire un peu se nom sur cette univers.
Aprés je n'ai jamais prétendu ( ni les autres ) pouvoir faire comme les ancien maka.

Aprés libre a toi de pensé ce que tu veux. MTX me la confié et je continurai a la faire perduré pour faire honneur a ce tag
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki
Membres
Membres



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:39

Gyzmo23 a écrit:
Captain Tsubasa a écrit:
lol les debats footballistique jen suis sur que gyzmo va aimé ca :lol:

Je dirai juste adriano le meilleur ^^


lol je ne pense pas lol tu sais les problémes qui'il a en ce momment je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo23
Membres
Membres
Gyzmo23


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : valence, avignon, grenoble...........
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:40

bin non je sais pas je suis pas le foot

C'est pas mon sport de prédilection on va dire
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
Membres
Membres
McPicsou


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:41

Captain Tsubasa a écrit:
je suis ke handball je m'y connait mais je ne suis pas un expert. En meme tps etant de Chambery et aimant le sport je ne peux que m'interesser au handball

Ahhh Chambéry !! C'est vrai que c'est un peu LE sport avec l'équipe de la région ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki
Membres
Membres



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:41

il a de sprobléme d'alcool il n'arrive pas a s'en séparer c'est dommage car il n'était pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo23
Membres
Membres
Gyzmo23


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : valence, avignon, grenoble...........
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:43

les danger des stars: alcool, drogue et sexe

McPicsou a écrit:
Captain Tsubasa a écrit:
je suis ke handball je m'y connait mais je ne suis pas un expert. En meme tps etant de Chambery et aimant le sport je ne peux que m'interesser au handball

Ahhh Chambéry !! C'est vrai que c'est un peu LE sport avec l'équipe de la région ^^

Mais non c'est la fondu
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki
Membres
Membres



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:44

oui chambéry c'ets un trés petite équipe sa^^
Revenir en haut Aller en bas
The Diurnambul
Membres
Membres
The Diurnambul


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:41

Je dis juste qu'il faut pas confondre les 2 MAKA. C'est deux team différente et pas une poursuite de l'alliance c'ets tout. Apres libre choix à qui veut de porter le tag on ne pourra jamais empécher les gens de crée des copies de teams. Des MAKA j'en ai vu dans presque tous les univers que j'ai fait et ct pour la pluspart de petit joueur de l'uni 11 qui crée le tag juste pour profité du prestige qu'il donnait. Je vous souhaite comme même une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo23
Membres
Membres
Gyzmo23


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : valence, avignon, grenoble...........
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:49

The Diurnambul a écrit:
Je dis juste qu'il faut pas confondre les 2 MAKA. C'est deux team différente et pas une poursuite de l'alliance c'ets tout. Apres libre choix à qui veut de porter le tag on ne pourra jamais empécher les gens de crée des copies de teams. Des MAKA j'en ai vu dans presque tous les univers que j'ai fait et ct pour la pluspart de petit joueur de l'uni 11 qui crée le tag juste pour profité du prestige qu'il donnait. Je vous souhaite comme même une bonne continuation.

Copie certe. J'ai pas renier le contraire. MTX a voulu la faire revivre c'est tout.
On ne ressemble pas aux anciens ca j'en suis sur.
Mais bon nous considérer comme des ptit joueur de l'uni 11 ca je pense pas.
Je ne suis pas la et meme je peux parler de on n'est pas la juste pour porter le tag maka et intimidé les autres joueurs qui connaissent sont passé. Comme je t'ai dit c'est surtout pour que ce tag reste sur cette uni

Aprés libre a toi de nous aimer ou non. En tant qu'ancien c'est normal que tu nous aime pas trop. En plus MTX étant parti on ne dispose pas de vrai maka. Mais si il a laissé la maka ici c'est qu'il a confiance et qu'il pense qu'on ne la tournera pas en mal. Et c'est ce que l'on s'efforce de faire.

Bonne continuation @ toi aussi et bon retour sur le 11
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki
Membres
Membres



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:59

Oui je ne comprend pas pourquoi tu reni des joeuurs qui te font honneur et qui garde ce tag sur cette univers qui est trés connu t'aurais préférer de voir MAKA disparaître a jamais je ne te comprend pas car pour moi sa ne serez que du bonnheur de voir que quelqu'un connait sont histoire et ils ont une fierté pour que l'on ne vous oublissent pas mais bon... aprés chacun libre de penser ceux qu'il veut

je te souhaite une bonne continuation^^

Amicalement Bourbaki
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
Membres
Membres
McPicsou


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:08

Gyzmo23 a écrit:

Copie certe. J'ai pas renier le contraire. MTX a voulu la faire revivre c'est tout.
On ne ressemble pas aux anciens ca j'en suis sur.
Mais bon nous considérer comme des ptit joueur de l'uni 11 ca je pense pas.
Je ne suis pas la et meme je peux parler de on n'est pas la juste pour porter le tag maka et intimidé les autres joueurs qui connaissent sont passé. Comme je t'ai dit c'est surtout pour que ce tag reste sur cette uni

Aprés libre a toi de nous aimer ou non. En tant qu'ancien c'est normal que tu nous aime pas trop. En plus MTX étant parti on ne dispose pas de vrai maka. Mais si il a laissé la maka ici c'est qu'il a confiance et qu'il pense qu'on ne la tournera pas en mal. Et c'est ce que l'on s'efforce de faire.

Bonne continuation @ toi aussi et bon retour sur le 11

+1. Je pense qu'il ne faut pas jeter des pierres à cette "2ème MAKA" comme tu dis diurnambul, les gens ne sont pas là pour ruiner le tag, bien au contraire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alynilielle [PLW]
Membres
Membres
Alynilielle [PLW]


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:41

Moi j'aime bien les confrontations entre les anciens et nouveaux MAKA... ça fait revivre le passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo23
Membres
Membres
Gyzmo23


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : valence, avignon, grenoble...........
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:35

Alynilielle [PLW] a écrit:
Moi j'aime bien les confrontations entre les anciens et nouveaux MAKA... ça fait revivre le passé ^^

Pour faire revivre le passé ca serait avec les SP qu'il faudrai avoir une confrontation la
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki
Membres
Membres



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:07

oui c'est sur mais les SP ils ont aussi disparu il me semble apart certain..!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo23
Membres
Membres
Gyzmo23


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : valence, avignon, grenoble...........
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:53

ils sont encore la
une pitite minorité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Tsubasa
Membres
Membres



Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : En train de boire l'apéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:16

Gyzmo23 a écrit:
les danger des stars: alcool, drogue et sexe

McPicsou a écrit:
Captain Tsubasa a écrit:
je suis ke handball je m'y connait mais je ne suis pas un expert. En meme tps etant de Chambery et aimant le sport je ne peux que m'interesser au handball

Ahhh Chambéry !! C'est vrai que c'est un peu LE sport avec l'équipe de la région ^^

Mais non c'est la fondu

la fondue la raclette le genepi la tartiflette la chartreuse il y a que des bonnes choses en savoie
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki
Membres
Membres



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:16

oui sa je sais qu'il en reste une petite minorité maiis c'est plus les même rapport ils sont vachement diminuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo23
Membres
Membres
Gyzmo23


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : valence, avignon, grenoble...........
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:10

C'est pas faux

Nous aussi on a diminuer
mais bon la je reprend le full flotte. donc bientot ca va augmenté ^^
(même si je pense surement pas posté sur le forum officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki
Membres
Membres



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:53

pas grave tant que tu post ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo23
Membres
Membres
Gyzmo23


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : valence, avignon, grenoble...........
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:23

no soucy
le fofo ca deviens n'importe quoi
Avec leur règles à la con toutes changées
ça en devient n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bourbaki
Membres
Membres



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2007

Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:51

oui je sais mais bon c'est ogame sa change^^
mais bon osef l'éxemtielle c'est de s'amusé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous MAKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous MAKA   Bonjour a vous MAKA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous MAKA
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou les Maka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maka syndicats :: Espace publique :: Le coffee shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser