| Candidature Julexis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julexis Membres

| Sujet: Candidature Julexis Dim 30 Déc - 20:00 | |
| Comme convenu depuis une petite semaine et après un très bon séjour à marrakech, je viens postuler chez vous chèrs Makas Pour me présenter une seconde fois, je suis julexis, humble seigneur de guerre présent le plus souvent en g1 et g2, mais la création d'une lune dernièrement va me donner la possibilité d'aller embêter un peu plus les personnes en g3^^ Après 9 jours de mode vac, je suis 448 ème, mais avec les ressources à quaies, j'éspère que ça va vite remonter en flotte, je taquine la 150ème place, mais la future construction de tampon me ramenera aux alentours du top 100 :) Côté irl, je suis étudiant à l'étranger et je vous donnerais quelques précisions dans les parties internes, bien caché des grands prédateurs^^ j'aime lire, réfléchir, internet et le cinéma pour faire court. Voilà voili, sinon je suis très motivé pour venir chez vous, je suis plutot pas mal actif tant sur le forum que dans le jeu (je me suis jamais fait recyclé :)) Bien à vous! | |
|
 | |
Gyzmo23 Membres

Nombre de messages : 615 Age : 38 Localisation : valence, avignon, grenoble........... Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Candidature Julexis Dim 30 Déc - 20:06 | |
| hola fais ta candidature ingame ;)
bon retour en france j'espere que tes vacs ce sont bien passé la bas | |
|
 | |
parisis Membres

| Sujet: Re: Candidature Julexis Dim 30 Déc - 21:00 | |
| bienvenue a toi aussi comme je t'ai deja di n'hesite pas a me demander de l'aide je ferrai le maximum | |
|
 | |
Julexis Membres

| Sujet: Re: Candidature Julexis Dim 30 Déc - 21:36 | |
| on sent la rapidité^^ c'est cool, je me sens déjà bien içi ;)
et encore une fois merci de votre accueil. | |
|
 | |
Gyzmo23 Membres

Nombre de messages : 615 Age : 38 Localisation : valence, avignon, grenoble........... Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Candidature Julexis Dim 30 Déc - 21:58 | |
| allé op champagne | |
|
 | |
Captain Tsubasa Membres

Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : En train de boire l'apéro Date d'inscription : 18/11/2007
 | Sujet: Re: Candidature Julexis Dim 30 Déc - 22:02 | |
| bienvenue a toi que le champagne coule a flot | |
|
 | |
Gyzmo23 Membres

| Sujet: Re: Candidature Julexis Dim 30 Déc - 22:12 | |
| dés qu'on parle d'alcool il arrive le captain on le changera pas celui la ^^ | |
|
 | |
McPicsou Membres

Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Candidature Julexis Sam 5 Jan - 12:58 | |
| Bienvenue chez moi  | |
|
 | |
Gyzmo23 Membres

| Sujet: Re: Candidature Julexis Sam 5 Jan - 13:25 | |
| | |
|
 | |
Captain Tsubasa Membres

Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : En train de boire l'apéro Date d'inscription : 18/11/2007
 | Sujet: Re: Candidature Julexis Sam 5 Jan - 13:27 | |
| clair pour quelqu'un qui se dit chez lui on le voit pas souvent  | |
|
 | |
Gyzmo23 Membres

| Sujet: Re: Candidature Julexis Sam 5 Jan - 13:30 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candidature Julexis  | |
| |
|
 | |
| Candidature Julexis | |
|